Honoraires et paiements

Le tarif appliqué est le tarif conventionné.

Je ne dispose pas actuellement de terminal de paiement (bancontact…), mais il est toujours possible de régler le montant des honoraires par virement.

Certains patients qui ont le statut de mutuelle « BIM » (anciennement appelé « VIPO » ou « préférentiel ») verront leur attestation de soin directement envoyée à la mutuelle et ne devront donc régler que le montant du « ticket modérateur ».

Depuis janvier 2020, il n’y a plus d’attestation de soin : elle est envoyée directement par voie électronique/informatique à la mutuelle qui rembourse directement le patient. Néanmoins, je délivre un reçu : celui-ci doit être conservé par vous au moins le temps que la mutuelle vous rembourse car en cas de mauvais fonctionnement du système, il permet de récupérer votre dû auprès de la mutuelle. En cas de problème, me contacter.

Montant des honoraires :

    • Consultation : 30 euros (remboursés entre 24 et 29 selon votre statut mutualiste)
    • Visite à domicile : 43 (remboursés 28,08 à 40,84 selon votre statut mutualiste)
    • Pour 2 patients, par patient : 35
    • Pour 3 patients, par patient : 32